Aller au contenu principal

Retour

Icône Fermer

Menu principal

Commencez à taper pour rechercher, utilisez les touches fléchées pour naviguer, Entrée pour sélectionner.

Déclaration d’accessibilité d’AMSOIL

Avis déposé par Allyant

Aide à l’accessibilité. Si vous avez de la difficulté à utiliser ou à accéder à tout élément de ce site Web ou sur une application ou un outil mobile AMSOIL, n’hésitez pas à nous appeler au (715) 399-6490 ou à nous envoyer un courriel à [email protected] et nous travaillerons avec vous pour vous fournir l’information, l’élément ou la transaction que vous recherchez par le biais d’une méthode de communication qui vous est accessible conformément à la loi applicable (par exemple, par le biais d’une assistance téléphonique).

Objectif d’être meilleur pour tousSM

AMSOIL souhaite offrir une expérience client positive à tous ses clients, et nous visons à promouvoir l’accessibilité et l’inclusion. Notre objectif est de permettre à nos clients de recueillir avec succès des informations et de faire des affaires via notre site Web.

Que vous utilisiez des technologies d’assistance telles qu’un lecteur d’écran, une loupe, un logiciel de reconnaissance vocale ou des sous-titres pour des vidéos, notre objectif est de faire de votre utilisation du site Web d’AMSOIL une expérience réussie et agréable.


Actions

Nous prenons diverses mesures et consacrons des ressources pour améliorer davantage l’accessibilité de notre site Web.


Effort continu

Bien que nous soyons fiers des efforts que nous avons accomplis et qui sont en cours, chez AMSOIL, nous considérons l’accessibilité comme un effort continu.


Rétroaction

Veuillez nous contacter si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer l’accessibilité de ce site Web.

Back

Close Icon

Main Menu

Your order may take longer than normal to arrive. We are experiencing extremely high demand and freight carriers are experiencing delays nationwide. LTL shipments are most severely affected.

AMSOIL Accessibility Statement

Reviewed by Accessible360

Accessibility Assistance. If you have difficulty using or accessing any element of this website or on any AMSOIL mobile app or tool, please feel free to call us at (715) 399-6490 or email us at [email protected] and we will work with you to provide the information, item, or transaction you seek through a communication method that is accessible for you consistent with applicable law (for example, through telephone support).

Goal of being Better For AllSM

AMSOIL desires to provide a positive customer experience to all our customers, and we aim to promote accessibility and inclusion. Our goal is to permit our customers to successfully gather information and transact business through our website.

Whether you are using assistive technologies like a screen reader, a magnifier, voice recognition software, or captions for videos, our goal is to make your use of AMSOIL’s website a successful and enjoyable experience.


Actions

We are taking a variety of steps and devoting resources to further enhance the accessibility of our website.


Ongoing Effort

Although we are proud of the efforts that we have completed and that are in-progress, we at AMSOIL view accessibility as an ongoing effort.


Feedback

Please contact us if you have any feedback or suggestions as to how we could improve the accessibility of this website.