
• Protection inégalée contre les pressions extrêmes
• Offre une protection contre l’usure 6 fois supérieure1
• Conserve une bonne viscosité (épaisseur)
• Réduit la consommation d'huile
• Maximise le rendement énergétique
• Performances supérieures à des températures extrêmes
1Selon des essais de rayures du Detroit Diesel DD13 réalisés par un tiers pour la spécification DFS 93K222 à l'aide de l'huile 5W-30 en tant que représentation du pire scénario
• Protection inégalée contre les pressions extrêmes
• Offre une protection contre l’usure 6 fois supérieure1
• Conserve une bonne viscosité (épaisseur)
• Réduit la consommation d'huile
• Maximise le rendement énergétique
• Performances supérieures à des températures extrêmes
1Selon des essais de rayures du Detroit Diesel DD13 réalisés par un tiers pour la spécification DFS 93K222 à l'aide de l'huile 5W-30 en tant que représentation du pire scénario
•Offre 4 fois plus de protection à basse température1
• Fournit une protection durable du moteur
• Conserve une bonne viscosité (épaisseur)
• Réduit la consommation d'huile
• Maximise le rendement énergétique
1Comparée à l'huile SAE 15W-40 dans le test de viscosité à froid ASTM D5293
• Protection inégalée contre les pressions extrêmes
• Offre une protection contre l’usure 6 fois supérieure1
• Conserve une bonne viscosité (épaisseur)
• Réduit la consommation d'huile
• Maximise le rendement énergétique
• Performances supérieures à des températures extrêmes
1Selon des essais de rayures du Detroit Diesel DD13 réalisés par un tiers pour la spécification DFS 93K222 à l'aide de l'huile 5W-30 en tant que représentation du pire scénario
• Protection inégalée contre les pressions extrêmes
• Offre une protection contre l’usure 6 fois supérieure1
• Conserve une bonne viscosité (épaisseur)
• Réduit la consommation d'huile
• Maximise le rendement énergétique
• Performances supérieures à des températures extrêmes
1Selon des essais de rayures du Detroit Diesel DD13 réalisés par un tiers pour la spécification DFS 93K222 à l'aide de l'huile 5W-30 en tant que représentation du pire scénario
• Offre 4 fois plus de protection contre l'usure1
• Réduit la consommation d'huile
• Performances supérieures à des températures extrêmes
• Aide à maintenir des performances optimales des camions et des équipements
• Offre une valeur exceptionnelle
1Selon des essais de rayures du Detroit Diesel DD13 réalisés par un tiers pour la spécification DFS 93K222 à l'aide de l'huile 10W-30 en tant que représentation du pire scénario
• Offre 4 fois plus de protection contre l'usure1
• Réduit la consommation d'huile
• Performances supérieures à des températures extrêmes
• Aide à maintenir des performances optimales des camions et des équipements
• Offre une valeur exceptionnelle
1Selon des essais de rayures du Detroit Diesel DD13 réalisés par un tiers pour la spécification DFS 93K222 à l'aide de l'huile 10W-30 en tant que représentation du pire scénario
• Offre 4 fois plus de protection contre l'usure1
• Réduit la consommation d'huile
• Performances supérieures à des températures extrêmes
• Aide à maintenir des performances optimales des camions et des équipements
• Offre une valeur exceptionnelle
1Selon des essais de rayures du Detroit Diesel DD13 réalisés par un tiers pour la spécification DFS 93K222 à l'aide de l'huile 10W-30 en tant que représentation du pire scénario
• Une protection exceptionnelle pour les petits camions, fourgonnettes, voitures et VUS diesel américains.
• Offre une protection contre l’usure 6 fois supérieure à celle requise par une norme industrielle de premier plan1.
• Conserve la viscosité pour une meilleure protection du moteur et une économie de carburant accrue.
• Performance supérieure dans les températures extrêmes chaudes et froides
• Réduit la consommation d'huile
1sur la base d'essais effectués par des tiers dans le cadre du test d'usure des cames OM646LA en utilisant 0W-20 comme représentation du cas le plus défavorable
• Une protection exceptionnelle pour les petits camions, fourgonnettes, voitures et VUS diesel américains.
• Offre une protection contre l’usure 6 fois supérieure à celle requise par une norme industrielle de premier plan1.
• Conserve la viscosité pour une meilleure protection du moteur et une économie de carburant accrue.
• Performance supérieure dans les températures extrêmes chaudes et froides
• Réduit la consommation d'huile
1sur la base d'essais effectués par des tiers dans le cadre du test d'usure des cames OM646LA en utilisant 0W-20 comme représentation du cas le plus défavorable
• Conçue pour les exigences uniques des véhicules européens à essence, diesel et hybrides.
• La formule européenne se caractérise par un mélange précis d'huiles de base synthétiques et d'additifs de première qualité.
• Protection exceptionnelle du moteur sans endommager les systèmes d'émissions.
• Conçue pour les exigences uniques des véhicules européens à essence, diesel et hybrides.
• La formule européenne se caractérise par un mélange précis d'huiles de base synthétiques et d'additifs de première qualité.
• Protection exceptionnelle du moteur sans endommager les systèmes d'émissions.
• Conçue pour les exigences uniques des véhicules européens à essence, diesel et hybrides.
• La formule européenne se caractérise par un mélange précis d'huiles de base synthétiques et d'additifs de première qualité.
• Protection exceptionnelle du moteur sans endommager les systèmes d'émissions.
• Conçue pour les exigences uniques des véhicules européens à essence, diesel et hybrides.
• La formule européenne se caractérise par un mélange précis d'huiles de base synthétiques et d'additifs de première qualité.
• Protection exceptionnelle du moteur sans endommager les systèmes d'émissions.
• Recommandée pour les applications indiquant les spécifications API CI-4+ et antérieures
• Contrôle la suie et l’usure
• Réduit la consommation d’huile et les émissions
• Offre une protection maximale du moteur sur des intervalles de vidange prolongés
• Offre une protection et des performances exceptionnelles à des températures extrêmes
• Essayez la série Signature Max-Duty 15W-40 pour une mise à niveau importante
Offert jusqu’à épuisement des stocks
L'huile diesel synthétique série 3000 5W-30 n'est plus produite et donc disponible jusqu'à épuisement des stocks. Pour une mise à niveau importante, essayez la série Signature Max-Duty. 5W-30.
• Recommandée pour les applications indiquant les spécifications API CI-4+ et antérieures
• Prolonge les intervalles de vidange et maximise les économies de carburant
• Contrôle l’épaississement et l’usure de la suie
• Réduit la consommation d’huile et les émissions
• Performances supérieures à des températures extrêmes
• Essayez la série Signature Max-Duty 5W-30 pour une mise à niveau importante
La confiance pour rivaliser, la protection pour gagner
• Formulée spécifiquement pour les moteurs de course et de haute performance
• Formule durable qui résiste à la perte de viscosité
• Modificateur de friction exclusif qui maximise la puissance et le couple
• Renforcée avec des additifs protégeant contre l'usure pour une protection accrue
Cela dépend des spécifications du diesel et de la recommandation du fabricant d’équipement d’origine (OEM). L’American Petroleum Institute (API) publie sa catégorie de spécifications « C » pour le gazole (actuellement CK-4) et sa catégorie « S » pour l’huile moteur à essence (actuellement SP).
Vous pouvez utiliser du diesel dans un moteur à essence à condition que le diesel réponde aux spécifications et aux exigences de viscosité appropriées de votre moteur. Par exemple, si votre moteur à essence nécessite une huile moteur 5W-30 conforme à la spécification API SN, vous pouvez utiliser en toute sécurité une huile diesel de viscosité correcte qui répond aux spécifications API SN. Pour l’application typique de l’essence, cependant, un diesel n’est pas nécessaire, et le choix le plus approprié est une huile moteur à essence de qualité pour la performance et la valeur.
En dehors des différences de carburant, la différence la plus notable entre les moteurs diesel et à gaz est la façon dont chacun enflamme le carburant. Les moteurs diesel compriment l’air dans la chambre de combustion jusqu’à ce que la température de l’air augmente suffisamment pour enflammer le carburant (pulvérisé dans la chambre de combustion par l’injecteur). Les moteurs à essence, d’autre part, utilisent des bougies d’allumage qui enflamment un mélange de carburant et d’air au bon moment.
Le diesel est formulé différemment de l’huile d’essence afin de résoudre les problèmes spécifiques aux moteurs diesel, y compris les températures plus élevées du moteur, les taux d’oxydation, les niveaux de suie et les dépôts. Trouvez le meilleur diesel synthétique AMSOIL pour votre application dans la recherche de produits. Les additifs pour carburant diesel AMSOIL offrent également des avantages conçus pour maintenir les moteurs diesel en fonctionnement à des performances optimales.
Reportez-vous au manuel du propriétaire du véhicule pour obtenir des recommandations spécifiques en matière de vidange d’huile. Les huiles diesel synthétiques AMSOIL peuvent être utilisées au-delà de l’intervalle recommandé par l’OEM en fonction des recommandations de durée de vie sur les fiches techniques ou avec analyse d’huile. De plus, AMSOIL offre une gamme complète d’huile synthétique pour engrenages et de liquide de transmission haut de gamme pour maintenir votre diesel en fonctionnement à des performances optimales.