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Politique de retour


Directives de politique de retour/échange

  • Les clients en ligne/catalogue, les clients privilégiés, les comptes commerciaux et les comptes de détail peuvent retourner les produits non ouverts et actuellement commercialisés en état de revente dans les trente (30) jours suivant l’achat pour un remboursement de 100 % du prix d’achat et de la taxe de vente, moins les frais de transport.
  • Les revendeurs et les clients peuvent échanger des produits non ouverts, actuellement commercialisés et revendables dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant l’achat sans encourir de frais de réapprovisionnement. Les produits échangés doivent être d’une valeur égale ou inférieure à ceux retournés. Aucun échange n’implique de remboursement en espèces ou de crédits de compte.
  • Les articles en commande spéciale ne peuvent être retournés ou échangés à aucun moment.
  • Les produits doivent être retournés à un centre de distribution AMSOIL aux frais du client. Les articles stockés uniquement à l’emplacement Superior, Wisconsin, tels que la documentation et les filtres, doivent être retournés au centre de distribution Superior.
  • Les clients qui expédient des produits non admissibles à l’échange à un centre de distribution AMSOIL seront contactés pour la disposition desdits produits. Dans de tels cas, les frais de retour sont également à la charge du client.
  • Le responsable du centre de distribution AMSOIL doit déterminer la qualité marchande actuelle des produits retournés.

Retours de vêtements

  • Les clients qui souhaitent retourner ou échanger leur achat de vêtements peuvent renvoyer l'article, dans son état d'origine, dans un délai de 30 jours pour un échange ou un remboursement.
  • Les frais de transport de retour sont à la charge du client, sauf si le retour est dû à un défaut de fabrication, auquel cas AMSOIL remboursera les frais de transport après inspection.
  • Les retours ne sont pas acceptés pour cause de mauvais entretien (non-respect des instructions de lavage) ou d'usure normale.
  • Il doit s'agir de produits actuellement commercialisés et en état de revente.

Les vêtements livrés au Canada peuvent être retournés au centre de distribution d’où ils ont été expédiés.

Les vêtements livrés aux États-Unis peuvent être retournés à :

AMSOIL INC.
Attn : Literature Dept.
1101 Susquehanna Ave.
Superior, WI 54880

Joignez une copie de la facture ou une note détaillée avec votre nom, votre numéro de compte, votre numéro de commande et l'explication du retour/de l'échange. Un remboursement sera effectué sur la base du mode de paiement initial utilisé pour la commande. Si la commande a été prépayée par carte de crédit, la carte sera remboursée.