Trouvez les produits AMSOIL dont vous avez besoin

Runs on Freedom®

Nous sommes tellement convaincus que l’huile synthétique 2 temps AMSOIL INTERCEPTOR® protégera votre motoneige que nous la soutenons avec notre garantie limitée sur les motoneiges Runs on Freedom.

Inscrivez-vous maintenant

Protection exceptionnelle contre l'usure

Nous avons testé AMSOIL INTERCEPTOR dans un Polaris* Pro RMK* 850 de location utilisé tout l’hiver dans les montagnes de la Colombie-Britannique. Un démontage du moteur par la suite a montré qu’INTERCEPTOR empêchait le collage des segments de piston, les éraflures des pistons et le collage des soupapes d’échappement.

Meilleure circulation du froid

Après 12 heures à -40°F, AMSOIL INTERCEPTOR est resté fluide et a fourni un flux froid exceptionnel.

Les passionnés adorent AMSOIL

"J’utilise INTERCEPTOR depuis le premier jour dans toutes nos motoneiges et motos hors route et je n’ai jamais eu de problème ! Lorsque nos moteurs sont démontés pour être rafraîchis, tout ressemble au jour où il a été installé.

Will, acheteur vérifié

Pourquoi AMSOIL?

L’huile synthétique pour motoneige AMSOIL offre protection et tranquillité d’esprit afin que vous puissiez pousser votre motoneige à la limite dans les températures les plus froides, quelle que soit la marque que vous conduisez.

Explorer

AMSOIL FONCTIONNE SUR LA LIBERTÉ

Utilisez AMSOIL INTERCEPTOR et inscrivez-vous à la garantie limitée AMSOIL Runs on Freedom sur motoneige. Vous obtiendrez une protection maximale pour votre traîneau et une tranquillité d’esprit maximale pour vous-même.

En savoir plus

AMSOIL Avis de non-responsabilité et précisions techniques

Les spécifications données sur ce site web sont basées sur les informations des fabricants et étaient considérées comme exactes au moment de la publication. Nos recommandations s'appliquent uniquement aux produits AMSOIL, car nous ne pouvons pas être responsables des produits d'autres fabricants. Lors de l'entretien, comparez toujours les fluides et les lubrifiants que vous souhaitez utiliser avec les précédents. N'utilisez jamais plus de liquide ou de lubrifiant que ce qui est indiqué sur les gradients de la jauge ou au niveau de l'orifice de remplissage. Les emplacements de remplissage et de vidange ne sont donnés qu'à titre indicatif. Le fait de ne pas effectuer les inspections adéquates ou d'obtenir une résolution appropriée limitera ou annulera toute responsabilité envers AMSOIL INC. Les modèles présentés en milieu d'année peuvent ne pas avoir les mêmes spécifications que ceux produits antérieurement.

Si vous constatez des anomalies, vous pouvez les signaler à AMSOIL en cliquant sur le lien « Un problème? » qui se trouve du côté gauche. Nous examinons tous les problèmes reportés. Si vous souhaitez recevoir une réponse personnelle au problème que vous signalez, veuillez saisir votre adresse électronique dans l'espace prévu à cet effet dans le formulaire.