Les boîtes de vitesses à double embrayage sont des systèmes complexes comprenant deux transmissions manuelles dans le même boîtier. Un liquide spécialement formulé est nécessaire pour maintenir le rendement de haute performance de ces transmissions avancées. Le liquide 100 % synthétique DCT d'AMSOIL est conçu pour protéger les boîtes de vitesses à double embrayage de haute technologie dans les conditions de fonctionnement les plus intenses et les plus chaudes. Il offre les changements de vitesse rapides et fluides que les conducteurs attendent.
Conçu pour empêcher les vibrations dans les boîtes de vitesses à double embrayage perfectionnées.
Ses propriétés de frottement offrent une protection supérieure et produisent systématiquement des changements de vitesse rapides et fluides.
Durabilité exceptionnelle assurant la stabilité dans le trafic discontinu.
Favorise des embrayages de synchronisation stables, prolongeant ainsi la durée de vie de la transmission.
UNE PROTECTION REMARQUABLE CONTRE L'USURE
Résiste à la chaleur extrême des boîtes de vitesses à double embrayage pour offrir une protection complète aux engrenages, aux roulements et aux autres pièces vitales.
Son film à haute résistance et ses additifs anti-usure/pression extrême sont spécialement conçus pour protéger les surfaces métalliques des boîtes de vitesses à double embrayage.
RÉSISTE À LA CHALEUR ET À L'OXYDATION
Maintient une viscosité appropriée aux températures extrêmes pour protéger les composants d'une boîte de vitesses à double embrayage.
Offre une protection complète dans les conditions intenses propres aux berlines sportives et aux supercars.
STABILITÉ AU CISAILLEMENT SUPÉRIEURE
Résiste au cisaillement et offre une viscosité constante, même dans les conditions de contraintes extrêmes des applications à haute puissance et à couple élevé.
APPLICATIONS
À utiliser dans les boîtes de vitesses à double embrayage qui exigent l’une des spécifications suivantes
VW/Audi* G 052 182, G 052 529 (A2, A1 & A6), TL 521 82
McLaren* applications nécessitant le fluide FFL-4
INTERVALLE DE SERVICE
Le liquide 100 % synthétique DCT d'AMSOIL doit être changé conformément aux recommandations du constructeur de votre véhicule.
GARANTIE
Les produits d'AMSOIL sont protégés par une garantie à responsabilité limitée. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.amsoil.ca/warranty.
SANTÉ ET SÉCURITÉ
Il n'est pas attendu que ce produit cause des préoccupations par rapport à la santé lorsqu'utilisé de la manière prévue et conformément aux recommandations dans la fiche de données de sécurité (FDS). Une FDS est disponible sur Internet au amsoil.ca ou sur simple demande au 715 392-7101. Garder hors de portée des enfants. Recyclez l'huile usagée et les bouteilles.
*Toutes les images de marque sont la propriété de leurs détenteurs respectifs et peuvent être des marques déposées dans certains pays. Leur utilisation ne donne lieu à aucune affiliation ou déclaration d'approbation, expresse ou implicite.
Changed Mustang Boss 302 Mt82 to this and definitely helped
Bottom Line
Yes, I would recommend this to a friend.
Was this review helpful?
5 star rating
2012 Ford Focus
By 
JEREMIAH, 
a 
Verified Buyer 
from 
North Carolina 
on 
March 04, 2025
Purchased this after hearing a recommendation from a mechanic on YouTube while researching how to replace my clutch. Struggled to find OEM fluid for under $40 a quart. This has been amazing so far after 500 miles. No clunking, smooth shifts, unbeatable price. Glad to be an Amsoil customer.
Bottom Line
Yes, I would recommend this to a friend.
Was this review helpful?
5 star rating
Amsoil dct
By 
MATHEW, 
a 
Verified Buyer 
on 
February 23, 2025
Great fluid I had no problems with the transmission before. And this fluid seems to be working well super smooth shifts.
Bottom Line
Yes, I would recommend this to a friend.
Was this review helpful?
5 star rating
Gtr
By 
DAVID, 
a 
Verified Buyer 
on 
February 15, 2025
Good deal and would like to get more in the future
For context, I used this product in a 2014 TDI, cp3, large turbo…. 230~hp, 380tq. Tuned and Dsg tuned. 80k miles original owner/maintenance keeper…
I usually change the Dsg fluid every 15-20k miles as this is when slippage starts to occur. It is what it is, the car is at more than twice the power of stock…. I will likely maintain a 20k change interval for the piece of mind. However- shifting and its ability to hold clutch pressure as the fluid breaks down has been a significant difference. I would Highly recommend this to anyone with a DSG… cost comparison wise with the amsoil account this fluid change shaped out to be a couple bucks cheaper than other fluids I have used in the past- mind blown….
Forget what the reviews say about the Porsche PDK. Nothing smooth about it notably in the first 3 gears in sport or sport+ mode. At 27000 miles dumped the stock DCT, dropped the pan, and replaced both filters in the Macan
PDK. Best move possible. The PDK now shifts as if a torque converter was added. Smooth clean up and down shifts no matter the mode. Does exactly what it claims, eliminates chatter.
I switched over to Amsoil DCT for my 2009 Nissan GTR after running it on Nissan fluids for the first 75,000. After initial flush, gear changes were smoother and the transmission temp ran about 10 degrees cooler. After 2nd flush, gear changes continued to get smoother and car ran almost like new, no clunky RPM climbs or erratic accelerations. Since I own a CBA transmission GTR, accelerations are clunky and overly aggressive until car warms up. Amsoil DCT fluid has tamed the beast! My GTR technician inspected the transmission on the 3rd flush and said the inside is bright metallic and new looking, NO signs of deposit build up OR staining. If you want to invest in your vehicle and insure it runs for 100,000s of miles to come, invest in Amsoil products!!
Merci de votre visite au www.amsoil.ca. Certaines parties de ce site Web peuvent ne pas fonctionner avec Internet Explorer. Pour continuer à magasiner avec nous, veuillez mettre à jour votre navigateur en utilisant l’une des options ci-dessous.