Aller au contenu principal

Retour

Icône Fermer

Menu principal

Commencez à taper pour rechercher, utilisez les touches fléchées pour naviguer, Entrée pour sélectionner.
Passez la souris sur l'image pour l'agrandir
Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

Liquide de transmission commandée en charge synthétique SAE 30

Code du produit : CTJ05-EA

Formulation avancée pour les transmissions manuelles et commandées en charge, les freins humides et les transmissions finales

Formulé pour les transmissions commandées en charge à usage intensif. Offre des performances de frottement exceptionnelles pour un meilleur engagement de l'embrayage. Prévient le patinage et le glaçage. Stable au cisaillement et renforcé anti-usure. Résiste à l'oxydation à haute température, à la formation de vernis et de boues. Superbes propriétés de flux à froid.
Formulé pour les transmissions commandées en charge à usage intensif. Offre des performances de frottement exceptionnelles pour un meilleur engagement de l'embrayage. Prévient le patinage et le glaçage. Stable au cisaillement et renforcé anti-usure. Résiste à l'oxydation à haute température, à la formation de vernis et de boues. Superbes propriétés de flux à froid.

Liquide de transmission commandée en charge synthétique SAE 30



Le liquide de transmission commandée en charge synthétique AMSOIL est spécialement conçu pour les transmissions commandée en charge à couple élevé et à usage intensif. Formulé pour des intervalles de vidange prolongés, le liquide de transmission commandée en charge contient des huiles de base synthétiques de première qualité et un niveau élevé d'additifs de première qualité sélectionnés spécifiquement pour les transmissions commandées en charge. Il offre d'exceptionnelles performances de frottement de la transmission, un fonctionnement souple des freins, une protection contre l'usure des engrenages et des roulements et une durée de vie maximale des équipements.

Aide à prévenir le glissement de l'embrayage
Le liquide de transmission commandée en charge synthétique AMSOIL est compatible avec les matériaux de frottement métalliques et non métalliques courants. Ses caractéristiques de frottement stables contribuent à éliminer les vibrations et le bruit excessifs des freins. Ses propriétés de frottement antidérapant sont conçues pour empêcher le glissement de l'embrayage, qui peut provoquer des dépôts sur la surface de friction et la dégradation du matériau. Le liquide de transmission commandée en charge est formulé pour offrir des engagements d'embrayage réactifs et doux, une excellente transmission de puissance par les embrayages et les synchroniseurs et une performance supérieure du fluide hydraulique.

Excellente protection contre l'usure
Le liquide de transmission commandée en charge synthétique AMSOIL répond aux exigences d'usure et de frottement de la spécification TO-4 de Caterpillar* et est formulé pour une stabilité supérieure au cisaillement. Sa stabilité supérieure au cisaillement permet au liquide de transmission commandée en charge de conserver sa qualité pendant toute sa durée de vie, offrant ainsi une protection à long terme contre l'usure du matériel, même lorsque celui-ci est fréquemment soumis à un couple élevé soutenu.

Performance supérieure à haute et basse température
À haute température, le liquide de transmission commandée en charge synthétique AMSOIL protège efficacement les composants contre l'usure. Sa stabilité supérieure à l'oxydation et à la chaleur empêche la formation de vernis, de dépôts et de boues, ainsi les équipements fonctionnent proprement. Le liquide de transmission commandée en charge synthétique fonctionne comme un liquide caloporteur et aide à refroidir les équipements qui fonctionnent à chaud. À basse température, le liquide de transmission commandée en charge synthétique s'écoule facilement pour une protection fiable au démarrage et après le démarrage.

Inhibition de la corrosion du cuivre, de la rouille et de la mousse
Le liquide de transmission commandée en charge synthétique AMSOIL protège les équipements contre la corrosion du cuivre et la rouille, même pendant le stockage des équipements. Il ne mousse pas en service, protégeant ainsi l'équipement du contact métal sur métal et de l'usure.

  • Aide à éliminer le glaçage et les vibrations de l'embrayage
  • Protège contre l'usure des engrenages et des roulements
  • Aide à garder les composants propres
  • Protège contre la rouille et la corrosion

Données de performance
Le liquide de transmission commandée en charge synthétique SAE 30 (CTJ) AMSOIL est recommandé pour les applications nécessitant les spécifications suivantes :

  • Allison* C-4
  • Caterpillar* TO-4
  • Transmissions commandées en charge Dana*
  • Komatsu* KES 07.868.1
  • ZF* TE-ML 03C

Applications

  • Dozers
  • Transmission manuelle robuste
  • Chargeurs sur roues et chenilles
  • Tractopelles
  • Grues
  • Camions à fourche tout-terrain
  • Matériel de manutention portuaire
  • Matériel ferroviaire
  • Équipement minier
  • Niveleuses
  • Applications maritimes commerciales

Les liquides de transmission commandée en charge 10W, 30 et 50 AMSOIL peut être utilisé dans les transmissions commandées en charge Caterpillar, Allison, Komatsu, Clark*, Hurth*, Borg-Warner*, Twin Disc*, Voith*, ZF, Funk* et Brockhouse* et les transmissions Eaton/Rockwell/Fuller.

UTILISATION
Le liquide de transmission commandée en charge synthétique AMSOIL est compatible avec les autres fluides TO-4 utilisés dans les applications commandées en charge. Pour utiliser le liquide de transmission commandée en charge synthétique AMSOIL, vidangez le liquide dans le système, remplacez le filtre (si équipé) et utilisez la viscosité appropriée du liquide de transmission commandée en charge.

INTERVALLE DE SERVICE
Le liquide de transmission commandée en charge synthétique AMSOIL offre une durée de vie plus longue que les liquides pétroliers classiques si le liquide de transmission commandée en charge synthétique est maintenu à l'abri de la saleté et de l'humidité. L'analyse de l'huile est recommandée si l'on souhaite prolonger les intervalles d'entretien au-delà des recommandations du fabricant de l'équipement.

Le liquide de transmission commandée en charge synthétique AMSOIL peut être utilisé jusqu'à 96 560 kilomètres ou un an (selon la première éventualité) dans les applications de transmission manuelle CD-50 ou selon les spécifications du fabricant.

GARANTIE D'AMSOIL
Les produits d'AMSOIL sont protégés par une garantie à responsabilité limitée. Pour connaître le détail de cette garantie, consultez www.amsoil.ca/warranty.

SANTÉ ET SÉCURITÉ
Il n'est pas attendu que ce produit cause des préoccupations par rapporté à la santé lorsqu'utilisé de la manière prévue et conformément aux recommandations dans la fiche de données de sécurité (FDS). Une FDS est disponible
sur www.amsoil.ca ou sur demande au (715) 392-7101. Garder hors de portée des enfants.

*Tous les noms et images de marque sont la propriété de leurs détenteurs respectifs et peuvent être des marques déposées dans certains pays. Leur utilisation ne donne lieu à aucune affiliation ou déclaration d'approbation, expresse ou implicite. Tous les produits commercialisés ici sont développés par AMSOIL pour utilisation dans les applications montrées.

Liquide de transmission commandée en charge synthétique SAE 30